Des broderies sur des logos de marque...toujours plus de broderies !
Morceau écouté : All the pretty girls, Kaléo
Hello tout le monde !
J’ai (enfin) réussi à finaliser un premier article ! Il était temps vous allez me dire ! J’ai en effet eu une rentrée que je qualifierai de « hardcore » au travail, vous m’excuserez donc pour ce léger retard de 4 mois… ^^
Découverte Islandaise
Bref ! J’ai décidé de partager avec vous une découverte que j’ai faite sur Instagram sur un sujet tout à fait dans la tendance du moment : les broderies !
Eh oui, vous l’avez déjà certainement remarqué en faisant du shopping, en lisant des magazines mode ou en parcourant les comptes Instagram des icônes mode, une des tendances incontournables de ce printemps-été 2017 : les broderies ! Elles sont partout, le jean, les pulls, les vestes, les sous-vêtements... bref ! Vous ne pourrez pas y échapper.
D’ailleurs, j’ai récemment craqué pour une paire de sandales de chez Texto que je trouve juste SUBLIME et je ne compte pas m’arrêter là !
Bon, entrons à présent dans le vif du sujet ! Je vous disais donc que j’avais fait une découverte très intéressante sur Instagram. J’ai découvert une deuxième pépite islandaise, non pas le génialissime groupe Islandais Kaleo mais un artiste habitant l’Islande : James Merry !
Ce jeune homme a une passion assez atypique qui est de broder des fleurs, des végétaux et animaux autour des logos de marques célèbres telles que Nike, Fila ou Puma. Il y apporte ainsi une petite touche de poésie bien sympa !
Original non ?
Voici quelques exemples de broderies qu’il a réalisées :
James Merry, logo Nike brodé. |
James Merry, logo Umbro brodé. |
Informations
Pour en savoir plus sur ses créations originales, rendez-vous sur son profil Instagram : https://www.instagram.com/james.t.merry/
Ou sur son site internet : http://www.jtmerry.com/
Vous achèteriez ce type de vêtement sportswear brodé ? Vous en pensez quoi ?
P.S :
Pour découvrir Kaleo, visitez leur page Deezer : http://www.deezer.com/artist/1138351
Commentaires
Enregistrer un commentaire