Des broderies sur des logos de marque...toujours plus de broderies !



Morceau écouté : All the pretty girls, Kaléo


Hello tout le monde !



J’ai (enfin) réussi à finaliser un premier article ! Il était temps vous allez me dire ! J’ai en effet eu une rentrée que je qualifierai de « hardcore » au travail, vous m’excuserez donc pour ce léger retard de 4 mois… ^^

Découverte Islandaise


Bref ! J’ai décidé de partager avec vous une découverte que j’ai faite sur Instagram sur un sujet tout à fait dans la tendance du moment : les broderies !



Eh oui, vous l’avez déjà certainement remarqué en faisant du shopping, en lisant des magazines mode ou en parcourant les comptes Instagram des icônes mode, une des tendances incontournables de ce printemps-été 2017 : les broderies ! Elles sont partout, le jean, les pulls, les vestes, les sous-vêtements... bref ! Vous ne pourrez pas y échapper.

D’ailleurs, j’ai récemment craqué pour une paire de sandales de chez Texto que je trouve juste SUBLIME et je ne compte pas m’arrêter là !

Bon, entrons à présent dans le vif du sujet ! Je vous disais donc que j’avais fait une découverte très intéressante sur Instagram. J’ai découvert une deuxième pépite islandaise, non pas le génialissime groupe Islandais Kaleo mais un artiste habitant l’Islande : James Merry !

Ce jeune homme a une passion assez atypique qui est de broder des fleurs, des végétaux et animaux autour des logos de marques célèbres telles que Nike, Fila ou Puma. Il y apporte ainsi une petite touche de poésie bien sympa !


Original non ?


Voici quelques exemples de broderies qu’il a réalisées :

James Merry, logo Fila brodé.
James Merry, logo Fila brodé.
James Merry, logo Nike brodé.
James Merry, logo Nike brodé.

James Merry, logo Umbro brodé.
James Merry, logo Umbro brodé.

James Merry, logo Puma brodé
James Merry, logo Puma brodé.

Informations

Pour en savoir plus sur ses créations originales, rendez-vous sur son profil Instagram : https://www.instagram.com/james.t.merry/

Ou sur son site internet : http://www.jtmerry.com/


Vous achèteriez ce type de vêtement sportswear brodé ? Vous en pensez quoi ?


P.S

Pour découvrir Kaleo, visitez leur page Deezer : http://www.deezer.com/artist/1138351

Commentaires

Articles les plus consultés